MÖTLEY CRÜE en vidéo live-concert

MÖTLEY CRÜE se sont produit  le mardi 24 mai en concert  au Palacio de Los Deportes à Mexico (les petits veinards...). Une vidéo du metal band peut être visualiser ci-dessous

Voici la set-list du concert :
  1. Wild Side
  2. Saints of Los Angeles
  3. Live Wire
  4. Shout at the Devil '97
  5. Same Ol' Situation (S.O.S.)
  6. Primal Scream
  7. Home Sweet Home
  8. Don't Go Away Mad (Just Go Away)
  9. Guitar Solo (Mick Mars)
  10. Looks That Kill
  11. Dr. Feelgood
  12. Too Young to Fall in Love
  13. Too Fast for Love
  14. Smokin' In The Boys Room (BROWNSVILLE STATION cover)
  15. Girls, Girls, Girls
  16. Kickstart My Hear

MÖTLEY CRÜE a  indiqué, il y a quelques temps,  des détails au sujet de sa tournée d'été. Le dévoilement a inclus des images et une description de la nouvelle scénographie du groupe, de la set-list décidée par des fans et d'une surprise annoncée par le batteur Tommy Lee.

"Nous attendons tous intérêt d'être ensemble à une production vraiment spéciale. Cela sera cool de chanter certaines de ces chansons que nous n'avons pas exécutées ensemble depuis presque 20 années", selon le leader Vince Neil.

Le directeur de production et scénographe Robert Long, a présenté les rendus graphiques  de la nouvelle scénographie, qu'il a décrie comme "interprétation cogneuse de CRÜE du burlesque du rock". La tournée entière sera enveloppée dans la draperie rouge de velours et un mur imprimé par damassé de guitares.

La continuation pour intégrer l'entrée de leurs fans, MÖTLEY CRÜE a mené une enquête en énumérant chaque chanson qu'ils ont jamais enregistrée. Les fans votées chez Motley.com pour l'ensemble final énumèrent, qui inclut des voies que la bande n'a pas exécutées vivent ensemble pendant presque 20 années.

Le batteur Tommy Lee de MÖTLEY CRÜE a partagé qu'il sera de nouveau à la recherche du grand frisson dans une montagne russe. Pendant son solo de batterie, Lee sera lancé dans les boucles multiples tout en continuant à exécuter.

L 'annonce initiale de la tournée par Nikki Sixx, Tommy Lee et David Johansen des NEW YORK DOLLS a été faite sur l'émission de radio "Sixx Sense With Nikki Sixx" le 1er mars 2011. Cette tournée mis en vedette par MÖTLEY CRÜE avec l'appui de NEW YORK DOLLS et d'invités spéciaux, donnera un sacré coup de pied le 7 juin 2011 à Dallas au Texas et frappera approximativement 40 villes avant terminer début août.

 

Translate

90 hits