MOTÖRHEAD en concert avec FOO FIGHTERS sur l’U.S. Tour

MOTÖRHEAD soutiendra les FOO FIGHTERS sur une série de dates de la tournée aux États-Unis au mois de mai. Pour l'instant les shows suivants ont été annoncés :

  • 17 mai - Tulsa, OK -
  • 18 mai - Little Rock du nord, AR
  • 20 mai - Memphis, TN
  • 23 mai - bluffs du Conseil, IA

Le nouvel album de MOTÖRHEAD, "The Wörld Is Yours", a été vendu à plus de 7.000 exemplaires aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie avec une position 94 sur le Billboard 200. Le précédent CD du groupe, "Motörizer", quant à lui, a connu des ventes de près 6.400 exemplaires en 2008 (positionné en place n° 82), alors qu'en 2006 "Kiss Of Death" enregistrait un contrôle de la  première semaine à 3.500 copies.

"The Wörld Is Yours" a sorti en Amérique du Nord le 8 février 2011. Le CD est une étape essentielle et importante du metal bande car ils lancent la musique de Motörhead, leur tout premier label record.

Écrit et joué par Lemmy Kilmister, Philip Campbell et Mikkey Dee à Los Angeles, en Californie et au Pays de Galles, avec encore une fois produit  par Cameron Webb, "The Wörld Is Yours" sert à rappeler à tous qu'il serait bon de  remettre en cause une société qui vous boufferait sûrement à la moindre occasion donnée.

Translate

107 hits