News… DORO PESCH… News…

DORODoro Pesch, la reine allemande du métal, qui sera présente au programme du Hellfest 2011, a récemment indiqué qu'elle avait écrite une nouvelle chanson en hommage au légendaire chanteur de heavy metal  Ronnie James Dio : "J'ai toujours été une énorme fan de Ronnie, comme tant d'autres personnes, je  l'ai donc juste adoré et je l'ai aimé. Mais nous avons une chanson sur laquelle nous travaillerons et je pense qu'elle sera merveilleuse. Mais avant tout je veux la faire écouter à Wendy Dio (l'épouse et directeur artistique de Ronnie)  de sorte d'avoir son avis. J'ai envie de créer plusieurs  versions de cette chanson, je pense qu'elle est belle et je l'aime beaucoup…. Elle est intitulée "Hero". Avec sa une jolie mélodie je voudrais faire une version acoustique et une véritable version de groupe et peut-être une version orchestrale… et nous sommes en train de travailler à cela. J'espère de tout coeur que Wendy l'aimera beaucoup. Chaque fois que tout le monde écoute la song dans le studio personne ne peux s'empêcher de pleurer : des plus touchant, non ?!".

Un ensemble de double DVD/CD est sorti récemment libéré par Doro Pesch "25 years in Rock", intégrant le concert complet du 25me 'anniversaire de la carrière de Doro, y compris des intégrations d'invité devant environ 10.000 fans enthousiastes à Düsseldorf en  Allemagne mais aussi bien qu'un "special" en Chine. Le DVD a été sorti en Europe par l'intermédiaire de Nuclear Blast le 26 novembre 2010 et sera disponible dans le reste du monde un jour ou l'autre en 2011.

"Fear No Evil", le dernier album de Doro Pesch, a été sorti en Amérique du Nord en juin 2009 par le biais de AFM / Dismanic / Ryko Distribution qui s'est aussitôt positionné en onzième place dans les charts : c'était l'entrée la plus élevée pour Doro dans son pays d'origine depuis ces 20 dernières années.

 Translate

106 hits