Nouvelle vidéo de THE POODLES

Une récente vidéo des hard rockeurs suédois THE POODLES est parue la toile: elle est intitulée "I Want It All". La song est issue du quatrième album du groupe  "Performocracy" qui a été sorti le 15 avril 2011 en Europe par l'intermédiaire de Frontiers Records. Le CD a de nouveau été produit par Mats Valentin, mais cette fois Tobias Lindell (EUROPE, MUSTASCH) a mixé les 12 titres exceptionnels qui composent l'album. Le titre "Performocracy" est une combinaison des mots "performance" et "démocratie" (en anglais) signifiant "la puissance de représentation".

"Je pense que nous avons poursuivi ce que nous avons commencé sur le dernier album (Clash Of The Elements)" explique le chanteur Jakob Samuel. "Sans compter que la continuation pour travailler avec l'extraordinaire producteur Mats Valentin, nous avons été cette fois plus loin avec une partie de l'enregistrement qui a été fait sur Clash Of The Elements. Sur "Performocracy" il y a un caractère plus épique et plus foncé pour certaines des chansons que nous avons voulu explorer plus en détail. Ceci dit, nous sommes certainement restés avec beaucoup de nos propres éléments mélodiques qui sont la marque de fabrique de notre band".

Le titre de l'album suggère l'exécution des chansons en live et c'est la raison pour laquelle que THE POODLES représente un groupe. Une tournée européenne est prévue au début de l'automne, avec des dates en Amérique du Sud et au Japon également dans les projets.

  1. I Want It All
  2. Until Our Kingdom Falls
  3. Father To A Son
  4. I Believe In You
  5. Cuts Like A Knife
  6. As Time Is Passing
  7. Love Is All
  8. Your Time Is Now
  9. Action!
  10. Bring Back The Night
  11. Vampire's Call
  12. Into The Quiet Night
  13. Don't Tell Me (bonus track)

 Translate

89 hits