Nouvelle vidéo « Fields Of Fire » de SEVEN WITCHES

La nouvelle vidéo "Fields Of Fire" de SEVEN WITCHES est visible sur la toile. La song se dégage du nouvel album du heavu metal band "Call Upon The Wicked" qui est programmé en ce 3 juin 2011 par l'intermédiaire de Massacre Records. Beaucoup d'années ont passé depuis qu'un album de SEVEN WITCHES a vu le jour. Le guitariste Jack Frost a décidé qu'il était temps de donner aux fans ce qu'ils attendent…

Avec la basse monstrueuse et des chansons de Mike LePond (SYMPHONIE X), la batterie de Taz Marazz et la partie guitare de Jack Frost, ils ont terminé les enregistrements du nouvel album avec Joey Vera (ARMORED SAINT, FATES WARNING) au mixage. Intitulé "Call Upon The Wicked" donc, les caractéristiques de l'album s'étend dans la tonalité classique de JUDAS PRIEST à un petit peu de RAINBOW. Il y a même une chanson épique comportant un chant féminin : une nouvelle étape dans la carrière du groupe. Le disque est quelque peu du concept à savoir comment les femmes ont déclinés les hommes depuis la nuit des temps.

Voici la track-list des douze titres de la galette:
  1. Fields Of Fire (4:09)
  2. Lilith (5:11)
  3. Call Upon The Wicked (3:43)
  4. Ragnarock (3:46)
  5. End Of Days (9:01)
  6. Mind Games (3:26)
  7. Harlot Of Troy (4:30)
  8. Eyes Of Fame (4:24)
  9. White Room (5:34)
  10. Metal Tyrant (bonus track) (5:01)
  11. Metal Asylum (bonus track) (3:45)
  12. Jacob (bonus track) 8:42)

Rivera a paru en  2003 sur "Passage To The Other Side" et en 2004 sur l'album "Year Of The Witch".

Le dernier CD de SEVEN WITCHES ("Deadly Sins") est sorti en novembre 2007 via Screaming Ferret Wreckords. En plus de l'impressionnante guitare six cordes de Jack Frost, l'album a comporté deux autres géants du métal dans leurs domaines respectifs : le chanteur Alan Tecchio (ex-HADES/WATCHTOWER) qui a également apparu sur la sortie de "Amped" de SEVEN WITCHES) et le bassiste Joey Vera de ARMORED SAINT / FATES WARNING / ANTHRAX.

Le line-up est aujourd'hui composé de : James Rivera au chant, Mike LePond à la basse, de  Jack Frost à la guiatre et de Taz Marazz à la batterie.

Nous vous mettons la vidéo dont nous estimons les images intermittentes de scènes de guerre non-indispensables...

Translate

127 hits