PAIN met une touche finale à son prochain album

Les métalleux suédois du groupe PAIN qui sont managés par Peter Tägtgren de HYPOCRISY, travaillent sur le suivi de "Cynic Paradise" de 2008. La chanteuse Anette Olzon de NIGHTWISH qui se trouve également être la petite amie du bassiste Johan Husgafvel de PAIN, a écrit sur son blog officiel que Tägtgren est en train de mettre la touche finale sur le nouveau CD.

L'album sera prêt aux environs du mois de juin, dit-elle, et jusqu'à présent je n'ai écouté que sept des chansons et elles sont vraiment bonnes ! Les nouvelles songs sont plus agressives, au tempo plus rapide et comprennent également des  effets nouveaux qui n'ont pas été utilisés auparavant. Un  album plus "dark" dans les chansons et également dans sa façon de chanter. Un titre est à l'instar de HYPOCRISY, alors si vous aimez  cela: vous en serez ravi.

Elle ajoute: Quand j'ai entendu les chansons,  j'ai pensé que c'était très différent du dernier album, sans aucun doute. Plus j'écoute les chansons, plus je les aime et je pense que ce sera un must ! On peux les voir faire leurs célèbres headbangings en live sur cet album également.

"Cynic Paradise", le dernier album de PAIN, a été vendu environ à 300 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie. La galette a été disponible en Amérique du Nord le 8 juin 2010 via Nuclear Blast Records. La version nord-américaine du LP dispose d'une couverture alternative et un CD bonus live enregistré sur les 23 et 24 mars  2009 au Zénith de Paris, pendant la tournée européenne du groupe avec Nightwish.

"Monkey Business", la dernière vidéo de PAIN, est visible ci-dessous. Le clip a été tourné en mars 2009 en live-concert  à Paris.

"Cynic Paradise" est sorti en Allemagne en octobre 2008 par le label Nuclear Blast. "Psalms of Extinction" (qui a été publié en 2007 par Roadrunner) débouche sur  "onze joyaux offrant une grande variété de styles et d'influences qui sont encore nouvelles pour PAIN" selon un communiqué de presse. Olzon fait une apparition sur deux pistes - "Follow Me" et "Feed Us". L'oeuvre a été créé par le célèbre artiste Travis Smith (Amorphis, Opeth, Nevermore).

Translate

223 hits