Peine de prison pour VINCE NEIL

Selon un message de Twitter du 18 février 2011, son amie Alicia Jacobs (qui travaille à KSNV-TV en tant que journaliste de divertissement), Vince Neil, le chanteur de MÖTLEY CRÜE est "tout naturellement fatigué en effectuant la peine des deux travaux" tout en purgeant une phrase de 15 jours au centre de détention du  Comté de Clark. Elle ajoute: " je suis très fier de lui !".

Vince NeilVince Neil s'est avoué coupable devant la cour de justice de Las Vegas le mois dernier et passe deux semaines en prison, suivie d'encore 15 jours d'assignation à domicile. Il payera également une amende 430€ et ira à l'école de DUI  pour s'occuper d'un pannel d'impact de victime en ligne.

Vince Neil n'a pas passé trois essais de sobriété de suite et a eu un taux d'alcoolémie presque trois fois la limite juridique pendant son arrestation de Las Vegas du 27 juin 2010.

"J'ai fait une erreur. Je dois donc finalement en prendre leçon" Neil a dit People.com le mois dernier. "Cela m'a déjà servi de leçon".

Vince Neil a été condamné d'homicide involontaire et de conduite sous l'influence d'alcool en 1984 après qu'il a causé un accident de voiture qui a tué son passager,  le batteur Nicholas "Razzle" Dingley de HANOÏ ROCKS. Il a notamment sérieusement blessé deux personnes dans un deuxième véhicule. Il a subi 30 jours de prison et  a été  à l'épreuve pendant cinq années.

La photo de Vince Neil prise à son entrée en prison.

Translate

118 hits