PRIME SINISTER: un peu… beaucoup…

PRIME SINISTER est un metal band qui tourne depuis quelques années maintenant. Nos trois zikos, Pills (guitare et chant),  96  (basse et voix d'accompagnement)  et Youri   (batterie), ont l'habitude de faire dans le "lourd". Ce mot utilisé n'est pas en soi dépréciatif. Car PRIME SINISTER a comme influences des groupes tels que Ministry,  Alice in Chains,  Motörhead, Hawkwind et bien d'autres. Nos métalleux aiment vous balancer la purée de gros sons, de bons riffs et rythmiques bien burnées.

PRIME SINISTER commença fin 2009 l'enregistrement de leur deuxième album "WISH ME HELL". Ils continuent leur perfection en concert, notamment,  à Londres les 10 et 11 novembre 2009 au "Purple Turtle". Et l'année 2010 commencera  avec des live-show dans différents lieu  comme La Vapeur (Dijon) avec SIDILARSEN, Le Quai (Châteauroux) mais aussi dans bien d'autres coins sur tout le territoire français.

L'album tout neuf se révélera aussitôt  plus puissant, musicalement riche et divers que le précédent. Il  est sorti le 29 octobre 2010. La particularité de l'album reste  avant tout dans l'excellente voix de Phils.

 Translate

115 hits