Problème lors du concert d’IRON MAIDEN à Rio

Petit problème pour IRON MAIDEN dans la nuit du dimanche 27 mars à l'HSBC Arena à Rio de Janeiro, au Brésil, quand l'augmentation de la foule des des fans du hardrock band a fait effondrer une barricade durant le concert du groupe, forçant le groupe à décommander le reste du show. L'incident s'est produit pendant la première chanson  "Satellite 15 ... The Final Frontier", quand le crash-barrière séparant les fans s'est cassée et la foule s'est précipitée vers les membres du groupe. Le chanteur d'IRON MAIDEN, Bruce Dickinson, a noté l'agitation et a invité la foule à se calmer. Les membres du band ont alors cessé de jouer et Dickinson a expliqué qu'ils reprendraient le concert dans une dizaine de minutes après que la barrière soit réparée. L'assistance a attendu, mais après 20 minutes, les huées sont devenues de plus en plus plus audible pendant que la foule commençait à perdre patience. Dickinson est alors revenu sur scène afin d'annoncer la mauvaise nouvelle. "La barrière est complètement cassée. Nous ne voulons pas que quiconque se fasse mal" il a dit.

Dickinson a dit à la foule qu'IRON MAIDEN jouerait à l'HSBC Arena également le lundi 28 mars, et que les fans devraient prendre un bracelet avant de quitter les lieux afin de pouvoir assister à ce second concert.

L'organisateur du concert Evenpro a plus tard publié un communiqué expliquant que le show était remis à plus tard jusqu'au prochain concert. "Cela est dû aux problèmes techniques avec la barricade rencontré devant la scène. Cette décision a été prise par l'HSBC Arena en accord avec les membres du groupe, parce que c'est leur priorité de mettre en sécurité les fans. IRON MAIDEN restera à Rio de Janeiro un jour en plus afin de pouvoir faire ce fabuleux concert et de ne pas quitter Rio de Janeiro par la petite porte pour cette tournée de "The Final Frontier Tour". Toutes les fans du concert de cette soirée devaient apporter leur souche de billets le lendemain afin d'être accepté à l'entrée de ce nouveau concert. Le groupe est naturellement très désolé pour tous les fans qui ne peuvent pas revenir mais promet une belle et certaine représentation pour ceux qui seront de la partie..."

Translate

120 hits