RAMMSTEIN sur « Jimmy Kimmel Live »

Les métalleux allemands du groupe Rammstein vont se produire le jeudi 19 mai 2011 sur "Jimmy Kimmel Live!" de ABC-TV. Oliver "Ollie" Riedel, le bassiste de RAMMSTEIN, a révélé lors dernièrement que durant l'année 2010 le metal band a été filmé lors des concerts à New York et Montréal pour une prochaine sortie en DVD. En outre, le groupe prévoit de sortir un best-of collector avec deux chansons inédites.

Dernier album de Rammstein, "Liebe Ist Für Alle Da", a été vendu à plus de 22.000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie. Auparavant, le meilleur classement du groupe est venu avec "Sehnsucht" qui avait culminé en position 45 sur une radio américaine à succès, "Du Hast".

"Liebe Ist Für Alle Da" est arrivé dans les bacs le 20 octobre 2009 en accord de commercialisation avec Vagrant Records et Universal Music en Allemagne. L'album a été produit par Jacob Hellner et Rammstein, avec l'enregistrement fait au Sonoma Mountain Studio dans le nord de la Californie.

Les images vidéo du 5 mai 2011 lors du concert de Rammstein au IZOD Center à Rutherford (New Jersey) ne sont plus disponibles sur Youtube malheureusement.

Translate

62 hits