RIOT signe chez Steamhammer/SPV Records

Le légendaire metal band américain RIOT vient de signer chez Steamhammer/SPV Records, pour tous les continents excepté le Japon. Leur nouvel album "Immortal Soul" paraitra le 28 octobre 2011 en Allemagne, le 31 octobre 2011 dans le reste de l'Europe et courant novembre aux U.S.A et au Canada.

De nombreux changements de line-up sont venus quelque peu ralentir le développement de la carrière du groupe. Un nouveau look musical fit son arrivée en 1988 avec  "Thundersteel" qui fut fortement acclamé. Malgré le changement de nombreuses têtes, le metal band conserve une notoriété familière avec seulement le guitariste Mark Reale qui fait partie de la formation depuis des années. Et avec la signature vocale de Tony Moore, la vivacité du bassiste Don Van Stavern et le batteur Bobby Jarzombek, l'ensemble des zikos booste les songs un maximum.

Mais un peu à l'instar de un pour tous et tous pour un, comme lors de des grands classiques de  RIOT avec "Thundersteel" et "Privilege…" le line-up s'est réunifié, ajoutant le guitariste Mike Flyntz qui avait joué avec le groupe à un moment.

RIOT a été confirmé en special guest en ouverturre  de la tournée européenne de  HAMMERFALL durant ce prochain hiver.

Le metal band RIOT

 Translate

113 hits