« Rockaholic »: le nouvel album de WARRANT

Les rockeurs californiens du groupe WARRANT sortiront leur nouvel album "Rockaholic" le 17 mai 2011 par le biais de Frontiers Records. A la production du  CD on retrouve le méga-producteur Keith Olsen (OZZY OSBOURNE, WHITESNAKE, SCORPIONS), avec un mixage effectué par Pat Regan (KISS, DEEP PURPLE, TED NUGENT).

Voici la track-list  de "Rockaholic":

  1. Sex Ain't Love
  2. Innocence Gone
  3. Snake
  4. Dusty's Revenge
  5. Home
  6. What Love Can Do
  7. Life's A Song
  8. Show Must Go On
  9. Cocaine Freight Train
  10. Found Forever
  11. Candy Man
  12. Sunshine
  13. Tears In The City
  14. The Last Straw

Une fois la question posée à savoir si WARRANT ressentait beaucoup de pression le fait d'écrire le nouveau Mason, le chanteur a répondu qu'ils étaient simplement des zikos. Mason n'est qu'un simple compositeur/chanteur dans un groupe de rock. Il a écrit des songs pour ce disque et il les a senti comme elles devaient s'insérer dans le mode de old school de WARRANT. Certaines de ces chansons ressemblent à celles de leur début mais il y a des titres sur ce nouveau CD qu'ils ont joué en live en salle de répétition. La voix est un peu différente du chanteur original, mais c'est juste dans la continuation lors de l'écriture de nouvelles chansons. Mason aurait visiblement repris des rythmiques qu'il avait écrit. Puis WARRANT a arrangé tout cela à sa manière... Ainsi, ce le long chemin fait que Mason n'a pas senti la pression ou l'intimidation, mais il y avait toute de même une certaine responsabilité.

L'enregistrement vidéo filmé par un fan de WARRANT interprétant un nouveau titre "Sex Ain't Love" le 17 juin 2010 au Market Block Party à Syracuse (New York) peut être regardé ci-dessous...

Translate

112 hits