SEMARGL dévoile son nouvel album

Le groupe de black metal SEMARGL a baptisé "Satanic Pop Metal" son prochain album qui devrait sortir courant de l'année 2012 via Twilight-Vertrieb. Le CD contiendra 13 pistes, incluant  "Tak, Kurwa" au format vidéo. Visiblement "Satanic Pop Metal" représente une évolution originale du style de SEMARGL avec un certain côté expérimental.

Le nouvel album de Semargl

Le précédent album de SEMARGL "Ordo Bellictum Satanas" est sorti l'an dernier sous le même label. Il y avait eu plusieurs invités pour l'occasion comme Iscariah (IMMORTAL, DEAD TO THIS WORLD, NECROPHAGIA), Novy (DIES IRAE, BEHEMOTH, VADER) ou Vrangsinn (CARPATHIAN FOREST, NATTEFROST, A.W.O.T.).

SEMARGL est composé de Rutarp au chant, de Shaddar à la guitare, de Hannibal à la basse et voix d'accompagnement et de Tom V. "Fordervelse" Nilsen (ARVAS, KOLDBRANN, FROSTWORK, SLAVIA, RAVEN TONGUE) à la batterie.

SEMARGL possède sa propre empreinte sur le black metal. Car tout en restant costaud, la rythmique en reste pas moins mélodique, le tout est contre-balancé par le vocal de Rutarp très expressif. Découvrez ci-dessous la partie artwork de la pochette de cette galette.

Translate

100 hits