SEPULTURA en concert avec Orquestra Experimental de Repertório

Les thrashers américano-brésiliens de  SEPULTURA ont été joints sur scène par Orquestra Experimental de Repertório (mené par Jamil Maluf) pendant leur concert du samedi soir (16 avril 2011) au festival culturel de Virada à São Paulo au Brésil. Des dispositions spéciales ont été prises et des chansons qui n'ont été déja jamais jouées par SEPULTURA ont été jouées à l'occasion de ce concert. Le metal band est apparu à 23 h 00 lors de cette tournée à un endroit situé juste devant la station de train de Luz, vieille de 110 ans, au centre de São Paulo.

Virada Cultural est le plus grand festival à São Paulo et il est organisé par le secrétariat de la culture du conseil municipal de la ville. Au cours d'une période de 24 heures, les gens du pays et les touristes passent leur temps parmi des centaines d'attractions. Approximativement 330.000 personnes ont été prévues l'année dernière: un truc de dingue !

Le nouvel album de SEPULTURA, "Kairos", fera une tentative de parution durant cet été par l'intermédiaire de Nuclear Blast Records. L'illustration du CD a été créé par Erich Sayers, un artiste numérique indépendant basé sur Angeles et le photographe que SEPULTURA a rencontré la première fois au récent concert du groupe au House of Blues à Hollywood West en Californie.

Le nouveau CD de SEPULTURA a été enregistré aux Trama Studios à São Paulo au Brésil avec le producteur Roy Z. (JUDAS PRIEST, HALFORD, BRUCE DICKINSON, HELLOWEEN). 13 titres ont été fixés pendant les sessions, y compris des versions de "Just One Fix" de MINISTRY et  "Firestarter" de THE PRODIGY.

Translate

121 hits