Shadowside commence à enregistrer son nouvel album

La métalleuse brésilienne de Shadowside est entrée au Fredman Studio à Göteborg, en Suède pour commencer à enregistrer leur nouvel album avec le producteur Fredrik Nordström (AT THE GATES, IN FLAMES, DARK TRANQUILLITY, ARCH ENEMY, SOILWORK, BRING ME THE HORIZON). Un communiqué de presse est attendu par l'intermédiaire SHP Records. Le CD comprendra la chanson "Gag Order", dont le metal band a fait ses débuts au cours de sa récente tournée européenne de deux mois lors de la tournée de WASP.

Rappelons que Shadowside est actuellement composé de Dani Nolden (chant), Raphael Mattos (guitariste), Ricardo Piccoli (basse) et Fabio Buitvidas (batterie). La tournée du groupe avec WASP a duré près de deux mois. Elle est passée dans des pays comme l'Italie, la France, l'Espagne, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse, la Hongrie, la Pologne, la Lituanie et l'Estonie.

Shadowside a récemment signé un accord avec SHP Records pour la sortie nord-américaine de l'album "Dare To Dream". L'accord comprend également la sortie mondiale du prochain CD du groupe.

SHP Records est un nouveau label de musique et distributeur lancé par Sean Healy Presents, la dominante locale de Los Angeles promoteur de concerts en direct depuis plus de 15 ans. Le label a été fondé par son propriétaire Sean Healy, avec des vétérans de l'industrie de la musique Fred Sherman et Jason Rothberg. SHP Records est géré afin  de prouver aux professionnels de la musique qui combinent les compétences, les connaissances et un réseau de contacts pour former un nouveau type de label de musique pour travailler en partenariat avec des artistes afin de les connecter directement avec leurs fans.

"Dare to Dream" a été produit et mixé par Dave Schiffman (RED HOT CHILLI PEPPERS, SYSTEM OF A DOWN, AUDIOSLAVE, AVENGED SEVENFOLD) et masterisé par Howie Weinberg, dont sa  liste d'artistes artistes comprend plusieurs galettes d'or et de platine, comme AEROSMITH , Iron Maiden, Metallica, Pantera et RUSH.

"Hideaway", la dernière vidéo de Shadowside, peuvent être consultés ci-dessous. Le clip, qui a été réalisé, produit et édité par Luiz Felipe Amorim, a été filmé dans un garage abandonné dans la ville natale du groupe à Santos. Il dispose de la bande du spectacle ainsi que la chanteuse Dani Nolden qui joue le personnage principal. Elle dit: "[La piste correspond aux]  gens qui sont mal compris, maltraités et réprimés par la société pour toute leur vie, pour la seule raison d'être différent et inhabituel. Dans ce cas, nous l'avons représenté sur un plan plus personnel et a montré une adolescente accusée par sa mère de  manque de respect avec ses masques peinture, d'être agressive, alors que tout ce qu'elle veut, c'est de s'exprimer et finit par se cacher qui elle est vraiment."

Pour plus d'informations, visitez leur myspace.

Translate

141 hits