SLAYER annule son concert en Australie

SLAYER a annulé son concert de Sydney, Australie, au Soundwave Festival après que le chanteur et bassiste du groupe Tom Araya a été admis à l'hôpital où il  a été  maintenu  sous surveillance durant la nuit du 26 février 2011. L'étape de Sydney  de ce dimanche 27 février aurait marqué le second concert de la tournée annuelle des festivals. Aucun autre détail n'est actuellement disponible considérant l'état ou la nature précise  de ce mal.

Rappelons que Tom Araya avait subi la chirurgie au niveau de son dos en début 2010. Ce qui a forcé le célèbre metal band de s'arrêter pendant une période de plusieurs mois. Il a avait eu des problèmes de vertèbres cervicales comme cela arrive  de plus en plus fréquemment de nos jours.

SLAYER est actuellement sur la route sans le guitariste Jeff Hanneman qui a subi une chirurgie de son bras droit le mois dernier après la découverte d'une infection sérieuse, probablement provoquée par une morsure d'araignée. On s'attend à ce qu'il récupère maintenant à la maison et fasse une pleine récupération. Il reviendra  avec SLAYER dès qu'il récupérera complètement.

Le remplacement est provisoirement effectué par Hanneman Gary Holt d'EXODUS pour le Soundwave Festival.

Translate

239 hits