SLAYER retarde son prochain album

Slayer au Hellfest 2010Tom Araya, le bassiste et chanteur de SLAYER, a annoncé que le metal band ne retournera pas en studio jusqu'à ce que le guitariste Jeff Hanneman ait entièrement récupéré de sa maladie : un syndrome de bactéries carnivores qui a été vraisemblablement contracté par une morsure d'araignée.

Il n'y aurait aucune raison que le groupe entre dans un studio Jeff Hanneman, selon Tom.  Il est considéré comme une réelle partie intégrante du groupe. Il faut impérativement les prouesse musicales et sa pratique de composition. Ainsi SLAYER va attendre jusqu'à ce que leur guitariste soit à 100 pour cent de ses compétences et puisse joindre ce processus.

Jeff Hanneman a fait un pas sur scène avec SLAYER lors du concert de "Big Four" le 23 avril 2011 à Indio, en Californie, marquant pour la première fois qu'il a joué avec son groupe depuis octobre 2010. Jeff Hanneman avait étonné la foule de 50.000 fans quand il est entré sur scène, chose inattendue, et a joué de deux chansons : "South Of Heaven" et "Angel Of Death".

Les membres du groupe avaient pensé que cela serait une super-surprise pour tout le monde et cela aviserait tout le monde qu'il est toujours là. Jeff Hanneman a eu des greffes de peau et doit remettre en état son bras afin de récupérer sa pleine forme. Cela va demander encore beaucoup de temps.

 Translate

124 hits