Solo de batterie de DEVILDRIVER

John Boecklin, le batteur de  DEVILDRIVER, se faisant "plaisir" sur la song "Dead To Rights", a été pris en vidéo lors du concert du 26 septembre 2011 au Regency Center de San Francisco, avec ARCH ENEMY, SKELETONWITCH et CHTHONIC. On s'aperçoit de toute la puissance qu'un batteur peut donner lors d'un tel concert.

Le guitariste Mike Spreitzer de DEVILDRIVER a été obligé d'annuler sa participation à la tournée sud-américaine du métal band suite à des problèmes de santé. Le bassiste Aaron "Bubble" Patrick (ex-BURY YOUR DEAD) avait souffert de problèmes dorsaux en juillet dernier mais a réussi à se rétablir pour le reste de la tournée avec la groupe lors des festivals de Toronto et Montréal. Bubble a rejoint DEVILDRIVER pour remplacer Jonathan Miller qui vient de quitter le groupe en mars 2011.

Le cinquième album de  DEVILDRIVER, intitulé "Beast", s'est vendu à plus de  11.000 exemplaires aux U.S.A dans sa première semaine de parution, le positionnant ainsi en  42me place des charts américains.

Translate

73 hits