Stéphan Forté signe chez Listenable Records

Le guitariste Stéphan Forté du metal band ADAGIO a signé un contrat mondial avec Listenable Records afin de sortir son premier album solo "The Shadows Compendium". Le CD prévoit de nombreux invités tels que Jeff Loomis, Mattias Eklundh, Glen Drover, Daniele Gottardo et Derek Taylor. Hé oui, alors que le réputé groupe Gojira a quitté ce label il y a quelques temps, le talentueux et renommé Stéphan Forté vient de faire l'inverse en signant ce contrat...

Stéphan a indiqué : "Je suis très heureux de signer avec Listenable pour The Shadows Compendium. Le label a effectué un excellent travail sur le dernier album de ADAGIO, Archangels In Black, et c'est un réel plaisir pour moi d'avoir un gros label qui vient me supporter. J'ai travaillé à la composition des chansons durant plus de quatre ans : je suis donc heureux d'être enfin prêt de partager cette musique avec vous, les gars".

Cela sera un album avec des tonalités très personnelles de la signature de Stéphan Forté avec sa guitare. Le style de la galette est orienté métal avec de très bons riffs bien musclés mais restant toujours très mélodique. Franck Hermanny a également fait partie des zikos à la basse sur cet album.

Le artwork de l'album a été créé par Ludovic Cordelières de Rusalka Design, en co-réalisation avec Perrine Perez Fuentes qui a également effectué les séances photographiques.

Le nouvel album de Stéphan Forté

Translate

186 hits