TARJA TURUNEN en concert à Copenhague

Tarja Turunen, chanteuse de NIGHTWISH, s'est produite en concert le 22 mai 2011 à Vega à Copenhague. Voici la set-list du show:

  1. Anteroom of Death
  2. My Little Phoenix
  3. I Feel Immortal
  4. Dark Star
  5. I Walk Alone
  6. Falling Awake
  7. Drum/Instrumental Solo
  8. Little Lies
  9. Underneath
  10. The Siren (NIGHTWISH cover)
  11. Higher Than Hope (NIGHTWISH cover) (acoustic)
  12. We Are (acoustic)
  13. Minor Heaven (acoustic)
  14. The Archive Of Lost Dreams
  15. Ciaran's Well
  16. In For a Kill
Rappel:
  • End of All Hope (NIGHTWISH cover)
  • Die Alive
  • Until My Last Breath

Tarja Turunen a sorti un nouveau single "Underneath" le 22 avril 2011. La démo de trois titres a paru en Autriche, en Suisse, en Russie, en Pologne, en Finlande, en Suède, en Ukraine, en France et au  U.K. Il inclut deux versions non-commercialisées de la belle ballade "Underneath", plus une piste en  langue espagnole.

  1. Underneath (radio mix)
  2. Underneath (orchestral mix)
  3. Montañas De Silencio

En Amérique du Nord, le single est sorti 24 mai 2011 comme vinyle exclusif en édition limitée avec deux titres : la version radio et orchestrale.

Le précédent CD "What Lies Beneath" a été sorti en Amérique du Nord le 14 septembre 2010 par l'intermédiaire de The End Records. Le CD en parution single "Falling Awake" (comportant la participation  de Jason Hook de FIVE FINGER DEATH PUNCH), a été sorti le 17 août  par The Omega Order et disponible le 24 août 2010 à tous les médias numériques. La song est soutenue avec "The Good Die Young" - une chanson de SCORPIONS.

Translate

128 hits