TURISAS en vidéo sur « Stand up and Fight »

"Stand up and Fight" est la dernière vidéo des "guerriers du metal" finlandais TURISAS. Celle-ci a été filmé le 7 février 2011 dans le désert de Californie, dirigée par Iain Sclater. Influencé par l'excellent film "Mad Max" et forgé à la propre image du groupe, la vidéo est sûre de fournir un nouveau look excitant à TURISAS.

"Stand up and Fight" est le troisième titre de l'album de TURISAS, positionné en n°5 des charts. Le CD a été sorti en Amérique du Nord le 8 mars 2011 via Century Media Records. Il a été rendu disponible dans les formats suivants :

  • Mediabook limité avec le CD de bonification (deux pistes supplémentaires, représentation vivante acoustique spéciale en tant qu'amélioration CD)
  • CD
  • Gatefold LP plus l'album entier sur le CD
  • Téléchargement de Digital
 

"Stand up and Fight" est une reprise de l'histoire 'The Varangian Way' et reprend là où celle-ci les a laissés à Constantinople, selon Mathias Nygård. "Cependant, ce n'est pas une suite en soi. Généralement les chansons sont beaucoup plus universelles et traitent de sujets qui peuvent être en relation du monde moderne comme dans l'empire bizantin du 11ème siècle. Stand up and Fight a beaucoup plus pour à offrir l'auditeur contemporain".

Translate

89 hits