UDO DIRKSCHNEIDER: ‘ce pourquoi je n’ai pas rejoint ACCEPT’

Udo a expliqué dernièrement  ce pourquoi il n'a pas rejoint le groupe ACCEPT, à savoir qu'il n'a pas rompu avec eux. Ils ont pris maintenant un autre chanteur. Ils lui avaient demandé pour faire une insertion dans leur band (il y a quelques années) mais Udo n'a pas dit un "non" catégorique car cela était une question de controverse. Il a simplement dit : "OK les gars, nous venons de reformer le groupe, aussi si je vous rejoins maintenant cela ne peut être fait qu'après un album et une tournée ou autre. Ainsi je dois réduire U.D.O., alors que je pense que le band était tout à fait. Je ferai cette réunion avec ACCEPT ultérieurement et cela n'a donc pas abouti".

Le dernier album de U.D.O. "Rev-Raptor" vient de sortir le 20 mai 2011 via AFM Records. Le format digipack contient deux track-bonus "Time Dilator" et "Heavy Metal W:O:A" en plus de la vidéo de "Leatherhead" et le second single "I Give As Good As I Get".

L'enregistrement de "Rev-Raptor" a été réalisé entre juin 2010 et février 2011 au Roxx Studios (dirigé par le guitariste de U.D.O. et l'ex-batteur d'ACCEPT Stefan Kaufmann) à Pulheim en Allemagne. Le CD a été masterisé par Manfred Melchior au MM Sound Digital studios à Steinhagen en Allemagne également. La partie artwork  de la couverture est de nouveau un dessin artistique : mais son caractère est cette fois beaucoup plus efficace et coloré.

U.D.O.

Translate

213 hits