URIAH HEEP sort « Live in Armenia »

Le très réputé heavy metal band Uriah Heep dont le nom sonne agréablement tels que  Black Sabbath, Deep Purple ou Led Zeppelin, viennent de dépasser le cap des 30 millions d'albums vendus depuis 1969. De par leurs nombreux disques d'or et de platine, il faut bien avouer que Uriah Heep est l'un des plus grands groupes U.K. à cheval sur le 20me et le 21me siècle.

Fondé à la base par le chanteur David Byron ainsi que le guitariste Mick Box, Uriah Heep possède un incroyable palmarès dans le changement de line-up, avec Mick Box toujours présent au sein des zikos. L'ancien bassiste de Bowie/Ziggy Trevor Bolder a rejoint le band en 1976, pendant que le clavieriste Phil Lanzon et le chanteur Bernie Shaw furent recruté en 1986. Le batteur Russell Gilbrook a pris la place de Lee Kerslake qui a dû quitté le groupe à cause de problèmes de santé il y a 5 ans.

En october 2009, Uriah Heep sortent, à l'occasion de leur 40me anniversaire, l'album intitulé "Celebration", contenant 12 nouvelles songs enregistrées en studio; ce qui donna leurs meilleurs succès.Aujourd'hui, ils viennent de sortir "Live in Armenia", en coffret de luxe comprenant un double CD ainsi qu'un DVD.

CD #1

  1. Wake the Sleeper
  2. Overload
  3. Tears of the World
  4. Stealin’
  5. Book of Lies
  6. Gypsy
  7. Look at Yourself
  8. What Kind of God
  9. Angels Walk With You
  10. Shadow

CD #2

  1. July Morning
  2. Easy Livin’
  3. Sunrise
  4. Sympathy
  5. Lady In Black

DVD

  1. Wake the Sleeper
  2. Overload
  3. Tears of the World
  4. Stealin’
  5. Book of Lies
  6. Gypsy
  7. Look at Yourself
  8. What Kind of God
  9. Angels Walk With You
  10. Shadow
  11. July Morning
  12. Easy Livin’
  13. Sunrise
  14. Sympathy
  15. Lady In Black

Uriah Heep

Translate

108 hits