VOLBEAT présente « Beyond Hell/Above Heaven »

Le dernier album de VOLBEAT, "Beyond Hell/Above Heaven", était certifié "disque d'or" par le Bundesverband Musikindustrie (BVMI) (l'association fédérale allemande de l'industrie de la musique) avec plus de 100.000 copies vendues.

Dans une récente entrevue récente avec Christina Fuoco-Karasinski de Soundspike, Poulsen a indiqué au sujet de "Beyond Hell/Above Heaven", "en ce qui concerne le style créé, c'est à peu près les mêmes que nous avons faits sur les trois précédents albums, flirtant autour de beaucoup de différents styles. Il n'est pas facile de dire ce qu'est réellement un peu le style VOLBEAT. Vous avez un mélange de punk, de métal, de rockabilly et de country. Pour nous, il n'a jamais été important d'être à 100% rockpour notre propre style".

Une fois trouvée la façon dont VOLBEAT a créé sa sonorité unique (ce qui a été décrit comme la croisée entre METALLICA et ELVIS PRESLEY), Poulsen a dit que "en grande partie mes parents adoraient la musique véritable des années 50. Nous écoutions Elvis, Johnny Cash, Fats Domino et Chuck Berry et Little Richard et Jerry Lee Lewis, tous les chanteurs légendaires des années 50. Ils écoutaient cela tout le temps. Tous ces genres de mélodies tournaient toujours dans ma tête. Quoique adolescent j'étais vraiment  accroché par le heavy metal qui me semble comme  la forme de mélodies que les années 50 ont continuellement révélée dans mon esprit. Ainsi, il était très naturel de mélanger ce tout".

Translate

165 hits