Ces petits metal bands qui n’en valent pas la peine

Eh oui, c'est cela aussi le fun du monde du metal !!!

De nombreux petits groupes se créent autour de la musique métal. Certains zikos n'ont même pas l'âme du métal mais prétendre en faire. Ils sont, par excellence, petits arrivistes dans leur fort intérieur. On se fait quelques songs qu'ils publient aussitôt sur la toile. Et voilà, "ILS" sont les maître du monde. "ON" doit aussitôt les aduler, voire se prosterner à leurs pieds... rêvant devenir les futurs Metallica, Iron Maiden, Slayer ou autres groupes mythiques du rock n'metal.

Les chiens du métalLes chiens du métal

Ils vont tout faire pour réussir. On se fait un maximum de "copinage" : ce fameux public de "beauf"... beaux-frères, belles-soeurs ou tout simplement les ex-copines de lycée qui sont devenues elles-mêmes tout aussi arrivistes que leurs copains pseudo-métalleux. Même si tout ces gens n'aiment pas le métal, ce n'est pas grave car le tout est de créer un faux-semblant. Mais tout cela n'est en fait que du vide.

Ces "nouveaux" groupes de metal sont issus de leurs milieuxrespectifs; ils ont été éduqués et formatés sagement dans leur jeunesse à essayer de respecter les autres. Mais en cas de coup dur, la "horde sauvage" reprend ses instincts bestiaux : bref, la vulgarité et les insultes reviennent us et coutumes...

Mais vient le jour, ou viendra le jour où le groupe s'éclatera, car entre eux-même ils ne supporteront plus, tout comme ils l'ont fait auparavant à ceux et celles qui tentaient de leur tendre le bras, une simple aide de pure amitié.

Translate

112 hits