Communiqué de presse du HELLFEST

Dernières news du Hellfest

Voici un communiqué de presse des organisateurs du Hellfest dont nous faisons part :

"Après s'être fait attendre longuement, nous pouvons enfin vous annoncer les derniers groupes qui contribueront à faire de ce nouveau champ de bataille que sera le HELLFEST 2012, une boucherie sans précédents !

hellfest

Nous sommes heureux de vous annoncer les retours au Hellfest des fabuleux guitar heros Slash et Zakk Wylde avec son groupe Black Label Society le dimanche sur la mainstage. Ils seront donc tous les deux présents avec leurs groupes mais seront aussi aux côtés d'Ozzy Osbourne pour un show d'anthologie !

Notez bien que pour rendre possible ce show, nous avons dû déplacer Uriah Heep et Crashdiet sur la journée de samedi. Nous nous excusons donc pour les désagréments que pourront causés ces changements. Il n'était bien sûr pas question d'annuler ces groupes déjà annoncés avant que nous ayons appris les problèmes de santé de Tony Iommi. Problèmes qui ont causé l'annulation de Black Sabbath et donc ces modifications de programmation qui nous amené à compléter l'affiche du dimanche en invitant Slash et BLS en dernière minutes et à déplacer deux groupes programmés initialement le dimanche. Merci donc de votre compréhension.

Vous retrouverez également les allumés californiens de Steel Panther qui ne sont pas dénués de légèreté et d'humour mais qui savent également assurer le spectacle...

Unisonic, le super groupe composé de Michael Kiske (ex Helloween), Kai Hansen (Gamma Ray, ex Helloween), Dennis Ward (Pink Cream 69), Mandy Meyer (ex Krokus, ex Gotthard) et Kosta Zafiriou (Pink Cream 69) seront également de la partie et à l'écoute de leur 1er album fraîchement sorti, ils risquent d'être l'une des grosse et bonne surprise du festival !

Les italiens de Forgotten Tomb vont venir renforcer les rangs de la scène black metal, les américains de Street Dogs seront également présent avec leur street punk qui ne dénotera pas aux côté de Dropkick Murphys, enfin les canadiens de Kobra And The Lotus et leur ravissante chanteuse donneront quant à eux dans la catégorie Heavy Power Thrash Metal.

La scène française ne sera pas en reste puisque le festival accueillera également les parisiens d'As They Burn, la formation de deathcore apocalyptique et les infatigables Strong As Ten de Metz qui officient depuis plus de 15 ans sur dans la catégorie thrash/fastcore destructeur !

D'ici quelques semaines nous vous dévoilerons les horaires de passages et d'ici là portez vous bien et ménagez vous pour être à 100% de vos capacité pour la bataille !

• SLASH
  • BLACK LABEL SOCIETY
  • UNISONIC
  • STREET DOGS
  • STEEL PANTHER
  • KOBRA AND THE LOTUS
  • FORGOTTEN TOMB
  • AS THEY BURN
  • STRONG AS TEN

Les pass 1 jour au prix de 66 € (hors frais de location) sont toujours en vente !   Les pass 3 jours sont quant à eux toujours disponibles au prix de 149€ (hors frais de location). Les ventes sont encore une fois très bonnes, il ne faudra pas trainer cette année!

Pour acheter vos billets à tarif préférentiel, c'est ci-dessous... Date de concert dépassée: pas de possibilité de réservation !

A noter que notre partenaire NOVO Travels vous propose des voyages TOUT COMPRIS au départ de nombreuses villes Françaises, Suisses et Belges.

Merci à tous pour votre soutien, la victoire sera belle et écrasante et nous vous le devrons !"  Translate

27 hits