« Hatred & Strength » de WARATTAH

First album de WARATTAH

WARATTAH est un groupe bordelais de metal qui possède déjà une solide expérience en la matière. Il faut savoir que leur tout premier EP date de 2006 sous l'intitulé "Distorsion". Le metal band est axé autour de Khris pour la partie vocale et guitare. Il est entouré désormais de Denis à la guitare, de Simon à la batterie et Matthieu à la basse afin de créer une parfaite osmose qui se ressent aux niveaux des compositions. Car WARATTAH est un groupe de métal sans concession avec un chant très sauvage, boosté par une batterie technique, de puissantes guitares et une basse groovy.

WARATTAH a enregistré son premier album "Hatred & Strength" en 2009, très conséquent car il est composé de 14 songs. Malheureusement ce n'est qu'en janvier 2012 que la galette sort sous  le label de XIIIbis Record / Warner Music, cela pour cause d’un grave accident de la route de Khris.

Mais WARATTAH se veut également des bêtes de scène. A l'occasion de la sortie de cet album, vous pourrez apprécier le groupe à leur juste valeur sur les dates suivantes :

  • 17 mars 2012 à SALEM - Haillan
  • 06 avril 2012 au Black Room - Bordeaux
  • 21 avril 2012 au Divan du Monde - Paris
  • 10 mai 2012 au THEATRE BARBEY - Bordeaux
  • 11 mai 2012 au Bateau Lyre - Le Barp
Date de concert dépassée: pas de possibilité de réservation !

L'artwork du premier album de Warattah

Translate

191 hits