Il est temps de décompresser…

HELLFEST,

vous avez dit HELLFEST.

HellFest-2012-bien-vivant
Ce n'était qu'un poisson d'avril, of course !

"INTERDIT DE HELLFEST 2012''... ha que non !!! Notre article fait la "une" de notre webzine, mais c'était tout simplement notre traditionnelle "baleine" d'avril 😉

Car, en effet, vient le temps de décompresser. Les  premiers beaux jours approchent, les ponts du mois de mai également. Et tout le monde a une réelle envie de s'évader de ce carcan  de la vie quotidienne. Qu'à cela ne tienne. Le magnifique festival "so frenchy", le HELLFEST, arrive à grands pas.

Nous ne rappellerons jamais assez que c'est "LE"  festival de rock n' metal qu'il faut au moins avoir vu et assisté une fois dans sa vie. C'est en quelque sorte un Woodstock des temps modernes,  où tous les acteurs, antan scéniques, que les spectateurs se défoulent un max. Croyez-nous, après avoir assisté une fois au HELLFEST, on y revient une seconde fois, voire cela devient us et coutume. Car on sort de ce festival, l'esprit complètement libéré... Et c'est d'ailleurs pour cela que "NOTRE" festival français du métal (cocoricooooo...) possède plus de notoriété d'année en  année. Il y a beaucoup de fans qui viennent s'y éclater de par le monde entier.

Toutes les éditions possèdent chacune leur petit attrait bien spécifique. Cette année en commençant par les têtes d'affiche sur les trois journées : le vendredi sera clôturée par l'immense et énorme MEGADETH. Ces métalleux vont jouer quelques jours auparavant au Luxembourg, et bien le concert est "sold out" deux mois auparavant. Les GNR, groupe culte du samedi soir, attirera beaucoup de festivaliers également car très prisé par leurs songs. Quant à Ozzy Ozbourne, le dimanche, sera attendu de pieds fermes pour clore cette nouvelle édition du HELLFEST 2012. Bien sûr, ce ne sont là que les trois principales têtes de pont de ces trois journées qui vous feront [re]découvrir de nombreux metal bands que vous pouvez découvrir sur l'affiche finale ci-dessous, tels que Mötley Crüe, Black Label Society, Gotthard, Girlschool...

Affiche_HellFest_2012Cette année le site du festival change quelque peu. Cela offre un renouveau supplémentaire aux métalleux qui sont devenus des habitués. Dans tous les cas, le HELLFEST : vivez-le à votre manière; pas de préjugés... "lookez-vous à donf" si le coeur vous en dit, car c'est avant tout un festival démentiel et tout le monde y va pour s'éclater les neurones !!!

Alors bon festival à toutes et à tous... mais n'oubliez pas de réserver à l'avance.

Translate

385 hits