LAMB OF GOD contraint d’annuler des concerts

La fin de la tournée écourtée

Les guitaristes Mark Morton et Willie Adler du metal band LAMB OF GOD ont donné quelques informations sur le fait que le groupe est obligé d'annuler plusieurs concerts prévus en Nouvelle-Zélande et en Alaska.

En effet,  LAMB OF GOD a annoncé l'annulation des concerts du 7 mars 2012 à Auckland et du 7 mars 2012 à Anchorage pour cause d'urgence médical d'un membre de leur famille.  Dans un message sur leur page officielle Facebook, Morton a écrit : « La raison réelle des annulations de nos concerts est une question privée. Je peux vous dire, cependant, que les recherches médicales sont en cours et chacun s'implique à ce que tout se passe bien. Nous apprécions nos fans et vous remercions sincèrement de respecter l'intimité de nos vies personnelles»... Tout en ajoutant que ces annulations n'étaient pas une décision prise à la légère, et les membres de LAMB OF GOD présentaient leurs excuses pour les désagréments que cela a causé aux fans de Auckland et de Anchorage au cours de cette fin de tournée.

Rappelons que le septième album de LAMB OF GOD, intitulé "Resolution", s'est vendu à environ 52.000 exemplaires aux U.S.A dans sa première semaine de parution, position ainsi celui-ci en 3me positions des charts. Le précédent CD, avec  68.000 copies, s'était positionné en 2me place des charts.

"Resolution" est sorti dans les bacs aux U.S.A via les labels Epic et internatiionnallement par Roadrunner Records. La galette a été enregistrée dans plusieurs studios de  Virginie et New York avec le producteur Josh Wilbur (Wrath...).

 Annulation des derniers concerts de Lamb of GodTranslate

251 hits