Le festival HELLFEST 2012 interdit par un décret

Interdit de HELLFEST 2012.

Un décret paru en toute discrétion au Journal Officiel interdit tout simplement l'organisation du célèbre festival du métal français, le HELLFEST. Organisé depuis de nombreuses années, ce festival organisé à Clisson, a été considéré par le Parlement comme rassemblement à tendance sectaire. Pourtant on ne peut absolument pas considérer comme une secte ce superbe rassemblement de nombreux groupes de rock et de métal venus du monde entier afin de faire avant tout chose plaisir et communier avec leurs fans.

hellfest 2012 bands

Nous n'avons pas eu de réaction de la part des organisateurs du HELLFEST qui doivent être complètement abasourdis à la parution de cet article au J.O. Il faut savoir que le festival bat son plein sur le plan des ventes de billets.

Nous attendons des explications supplémentaires car, franchement, nous sommes complètement ahuris à la lecture de cette article que vous pouvez consulter sur le site de gouv.fr

Et dire que c'était l'occasion rêvé de revoir sur scène des groupes comme Black Sabbath, Blue Öyster Cult... on vit dans un drôle de monde !!!

Il va de soi que cette chronique était notre traditionnelle "poisson d'avril" 2012...

Translate

100 hits