Nouveau label pour LITA FORD

Lita Ford, la rockeuse londonienne, vient de signer un accord avec le label SPV/Steamhammer. Son nouvel album intitulé "Living Like A Runaway" devrait paraitre en mai 2012.

Lita FordSon best-of avec THE RUNAWAYS et sa carrière solitaire, inclura des singles comme "Kiss Me Deadly" ou le meilleur de ses charts en compagnie de Ozzy Osbourne, "Close My Eyes Forever". Notre métalleuse est prête à reconquérir le trône de la reine du métal.

"Living Like A Runaway" a été co-écrit et produit par le guitariste Gary Hoey et représente un cinglant retour pour Lita, qui a tiré son inspiration de sa séparation avec le chanteur de NITRO Jim Gillette.

Gary Hoey et Lita Ford désiraient pour cet enregistrement une approche aux basiques du rock. Cela sera un album dénudé de composantes électroniques et comportera principalement la partie vocale, la guitare, la basse et la batterie.

Olly Hahn, le représentant de SPV A&R, aurait indiqué lors de la signature du contrat avec  Lita Ford : "Quand j'ai acheté 'Dancin' On The Edge' en 1984, je n'aurais jamais imaginé signer un jour avec Lita Ford pour notre label. Cela reste un très grand honneur, pour nous chez SPV/Steamhammer, d'avoir une pointure féminine du rock 'n' roll parmi nos artistes".

 Translate

116 hits