50 années de carrière pour SCORPIONS

Alors que le groupe de hardrock le plus mythique avait entamé une tournée d'adieu en 2010, SCORPIONS ont pris un pied d'enfer au cours de tous ces nombreux concerts, renouant ainsi une idylle avec tous es fans. C'est ainsi que les musiciens de SCORPIONS n’ont finalement pas trouvé la réelle envie de raccrocher. Désormais SCORPIONS va fêter ses 50 années de carrière comme il se doit  !

1429585

 Le 23 février 2015 SCORPIONS va sortir l'album-événement de studio: “Return to Forever”. Pour l’occasion Klaus Meine (chant), Rudolf Schenker (guitare) et Matthias Jabs (guitare) ont ressorti d’anciennes démos afin de les retravailler, les arranger et les peaufiner pour finalement les enregistrer avec James Kottak (batterie) et Pawel Maciwoda (basse). Le résultat une éclatante galette qui reflète parfaitement ce que SCORPIONS fait de mieux: du hardrock brut et mélodique à la fois, doté de refrains incontournables, le tout couronné de superbes ballades façon “Scorpions”.

La track-list  “Return To Forever”

  1. Going Out With A Bang
  2. We Built This House
  3. Rock My Car
  4. House Of Cards
  5. All For One
  6. Rock’n’Roll Band
  7. Catch Your Luck And Play
  8. Rollin' Home
  9. Hard Rockin' The Place
  10. Eye Of The Storm
  11. The Scratch
  12. Gypsy Life
  13. The World We Used To Know (bonus Deluxe Edition)
  14. Dancing With The Moonlight  (bonus Deluxe Edition)
  15. When The Truth Is A Lie (bonus Deluxe Edition)
  16. Who We Are (bonus Deluxe Edition)
  17. Delirious (bonus iTunes)

Il a de fortes présomptions que “Return To Forever” tout comme “Sting in the Tail" en 2010 et “Comeblack” en 2011, soit à son tour certifié disque d’or en France.

Noël  approche à grands pas alors vous pouvez d'or et déjà pré-commander votre exemplaire ICI sinon la nouvelle tournée 2015 est également annoncée avec le groupe EUROPE... cela va cartonner !!!

Translate

94 hits