BLACKRAIN mobilise ses fans…

Alors que BLACKRAIN est passé en concert aux quatre coins de la France – notamment lors de la Hard Rock Session de Colmar avec Motörhead et Airbourne, ou en ouverture de Gotthard à Paris, sans oublier cette excellente prestation aux Metallurgicales de Denain – ‹lesBLACKRAIN travaillaient ‹d’arrache-main› sur les compositions de leur quatrième album, et oui ! Possédant ainsi un paquet-cadeau de nouvelles songs, le groupe originaire d’Annecy est dans les starting-blocs pour enregistrer cette nouvelle galette... et attention: à Los Angeles, toujours sous la houlette de Jack Douglas (Aerosmith, Cheap Trick, Alice Cooper…).

 

Aujourd’hui, nouveau concept car BLACKRAIN propose à ses fans du monde entier de partager pleinement ce nouveau chapitre de leur carrière en lançant une campagne Pledge qui leur permettra de participer, à divers niveaux, au financement de ce futur album à travers différentes offres.

A noter de surcroit que 5% du total des fonds générés par cette campagne, seront reversés à MRH45, une association qui aide les pilotes handicapés suite à un accident de moto.

Grande nouvelle pour terminer, BLACKRAIN sera  de retour dans ses terres alpines le 7 février prochain, à l’occasion d’un concert au Château Rouge, à Annemasse (74) en compagnie des Anglais de The Treatment... qu'on se le dise !

Blackrain

Translate

119 hits