Clip-vidéo ‘F.E.V.E.R’ de Orden Ogan

Le metal band  ORDEN OGAN vient tout juste de sortir leur nouveau single “F.E.V.E.R.” que la vidéo officielle de la song est paru sur la toile, à découvrir ci-dessous.

F.E.V.E.R.” est issu du nouvelle album “Ravenhead” qui paraaitra en 2015, le 16 janvier pour l'Europe et le 3 février pour l'Amérique du Nord.

Orden Ogan

ORDEN OGAN avait sorti en 2012 son précédent jog “To The End” qui a connu une percée internationale pour l'un des meilleurs groupes de metal émergeant en Allemagne depuis ces dix dernières années.  Aujourd'hui après avoir retenu toute l'attention musicale qu'il mérite, ORDEN OGAN revient avec “Ravenhead”, susceptible d'être l'enregistrement le plus fascinant et accrocheur en terme de metal. Et c'est avant tout un travail d'équipe.

Les invités sur cet album sont le chanteur Joacim Cans de HammerFall (qui a participé pour la partie vocal de “Sorrow Is Your Tale”) et Chris Boltendahl (Grave Digger) qu'on peut entendre sur “Here At The End Of The World”.

Ravenhead” a été produit et mixé par Seeb, la masterisation par Dennis Köhne (Sodom, Lacuna Coil). Et dernière info, ORDEN OGAN sera en tournée européenne avec HammerFall en janvier/février.

Translate

218 hits