Nouveau line-up chez BURNING POINT

Le groupe finlandais de metal mélodique BURNING POINT a récemment annoncé l'arrivée la chanteuse Nitte Vänskä (anciennement  de BATTLE BEAST) et du clavieriste  Jarkko Väisänen au sein de la formation.

SInger of Burning PointLe groupe avait démarré en 2009, avec le clavieriste  Pasi Hiltula. Ensuite Burning Point a décidé de continuer avec un zikos officiel pour la partie clavier. Jarkko fut retenu comme premier choix du fait qu'il était un excellent musicien reconnu comme un gars très cool.

Quant à Pete Ahonen qui était le chanteur et guitariste de Burning Point, a décidé d'arrêter la partie chant pour se consacrer uniquement à la gratte, laissant ainsi libre la place de chanteur du groupe.

Nitte Vänskä avait quitté BATTLE BEAST en août 2012 par le biais d'un e-mail où elle indiquait qu'elle désirait prioriser sa vie de famille. Elle fut alors remplacée dans ce band par Noora Louhimo.

Du reste BURNING POINT va entrer en  studio avec ce nouveau line-up afin de commencer à enregistrer un nouvel album qui aura pour titre “Polttopiste”.

Translate

115 hits