Nouvel album pour le groupe EUROPE

EUROPE va très prochainement sortir “WAR OF KINGS” chez UDR Records en mars 2015. Et les rockers suédois de légendes sillonneront les routes de Grande-Bretagne avec Black Star Riders afin de célébrer leur 10me album de studio.

WAR OF KINGS” est enregistré au  PanGaia Studios de Stockholm, produit par Dave Cobb (Rival Sons) et masterisé par John Netti. Cette galette comporte la sonorité du classique rock du quintet sur 11 monstrueuses mélodies rock n’roll. “War of Kings” sera disponibles dans les principaux formats: digipack, CD-rom simple, vinyl LP ainsi qu'en téléchargement. La sortie dans les bacs se fera le 24 mars 2015 en U.K, le 4 mars 2015 au Japoan  (via JVC), le 6 mars 2015 en Europe et le 10 mars 2015 aux U.S.A.

Europe  commencera sa tournée dédiée à “War of Kings” avec une premier concert le 2 mars 2015 à  Dublin qui restera sa première visite en Ireland depuis 25 ans.

Europe est composé de Joey Tempest (chant, acoustique et guitare rythmique et claviers), de John Norum (guitare de tête), John Leven (basse), de Mic Michaeli (claviers, piano et guitare rythmique) et de Ian Haugland (batterie et percussions).

  1. War Of Kings
  2. Hole In My Pocket
  3. Second Day
  4. Praise You
  5. Nothin’ To Ya
  6. California 405
  7. Days Of Rock n Roll
  8. Children Of The Mind
  9. Rainbow Bridge
  10. Angels (With Broken Hearts)
  11. Light It Up
  12. Bonus: Vasastan (Instrumental)
Les rockers du groupe EUROPETranslate

112 hits