‘Now Is My Time’ by HELLCATS

Le groupe slovénien de heavy metal (tout au féminin) HELLCATS vient de sortir une vidéo de la song “Now Is My Time” tirée de leur album “Warrior Princess”. Le clip-vidéo a été filmé dans différents lieux de Ljubljana. Le titre a été écrit par les sœurs Sasha et Sonja Zagorc et fut enregistré par le producteur Davor Kontić au Conti Studio. MTV Slovenia a récemment affiché cette vidéo et la boucle dans ses programmes.

HELLCATS a visiblement le tout premier groupe féminin de heavy metal de Slovenie. Le band s'est formé en 2006 à Ljubljana par les sœurs Sasha Zagorc (basse) et Sonja Zagorc (batterie), qui ont fait leur début ensemble dans leur école de musique. Le groupe se forma et reforma avec plusieurs line-up. Puis vint le jour où HELLCATS se retrouva au complet avec l'arrivée de  Katja Mavec (guitare) et Ajda Kovačič (chant).

Dans le courant de l'année 2010, HELLCATS sortira son premier single “Heavy Metal”, qui intégrera ensuite leur premier EP “Hellcats”. Un second single “Master Of The Night” a été dirigé par Davor Kontić et Grant Austin, connus en tant que producteurs du groupe LAIBACH. Les deux songs apparaissent sur “Warrior Princess” que  HELLCATS a auto-produit à la fin de 2013 et distribué via CD Baby et iTunes.

Petite vidéo à déguster ci-dessous où l'on aime les riffsde gratte qui claquent...

Translate

43 hits