‘ONYX’ non pas METAL mais de POP EVIL

En France, nous les avons découverts en mars 2014 en ouverture  de Five Finger Death Punch. Considéré comme une véritable valeur montante de la scène rock U.S POP EVIL bénéficie déjà d'une sérieuse cote de popularité aux States: deux singles n°1 dans les charts “rock”, 6 singles “Top 10” et bientôt un million de singles vendus en digital.

ONYX de Pop Evil

POP EVIL est monté déjà plus de 1000 fois sur les planches et a partagé l’affiche avec des noms tels que Stone Sour, Three Days Grace, Papa Roach, Theory of a Deadman, Judas Priest, Black Label Society ou encore Black Stone Cherry.

“Onyx”, un keyword valeur montante sur la toile depuis la création de notre webzine, est le titre du dernier album de Pop Evil, qui est produit par Johnny K (Disturbed, 3 Doors, Down, Megadeth). Comme ses prédécesseurs cette galette intégère de nombreux singles : “Trenches”, “Deal with the Devil”, “Goodbye my Friend”, “Torn to Pieces” et sera dans les bacs le 22 septembre 2014. C'est à recommander à toutes et à tous surtout pour la rythmique "made in U.S".

Rappelons que Pop Evil sera à l'affiche en France en novembre 2014.

 Translate

105 hits