‘Phantom Shadow’ by MACHINAE SUPREMACY

Les suédois du metal band  MACHINAE SUPREMACY vont sortir leur prochain album “Phantom Shadow” via Spinefarm Records le 26 août 2014.

Cet album est constitué des riffs magistrales de grattes pour lesquels Machinae Supremacy possède sa propre réputation.

Les fans qui pré-commanderont le nouvel album, recevront “Beyond Good and Evil” sur le champ ce titre par téléchargement. Le groupe de SID metal formé en 2000 a offert son archive musicale gratuite sur son site qui a fait la joie de plus de  10 millions de téléchargements à ce jour.

Et d'ailleurs, plutôt que de résister aux pouvoirs attractifs d'internet, Machinae Supremacy a contrôlé la toile et cela depuis le début, notamment en partageant d'innombrables songs via les réseaux P2P. Ils ont adoptés cette méthode avangardiste afin de construire son réseau de fans... et cela a marché.

Machinae Supremacy a ambitieusement auto-financé les deux albums  de 2004 et 2006 avant de signer avec le label Spinefarm Records.

Voici la track-list de “Phantom Shadow
  1. I Wasn't Made for the World I Left Behind
  2. The Villain of this Story
  3. Perfect Dark
  4. Europa
  5. Throne of Games
  6. Meanwhile in the Hall of Shadows
  7. Phantom Battle
  8. Captured (Sara's Theme)
  9. Renegades
  10. Beyond Good and Evil
  11. The Second One
  12. Redemption Was Never Really My Thing
  13. The Bigger They Are the Harder They Fall
  14. Versus
  15. Mortal Wound (Skye‘s Requiem)
  16. Hubnester Rising

Machinae Supremacy est composé de Robert Stjärnström au chant, de Jonas Rörling à la guitare de tête, de Andreas Gerdin à la basse et clavier, de  Niklas Karvonen à la batterie et de Tomi Luoma à la guitare.

Phantom Shadow

Translate

78 hits