PPM FEST 2015

L'excellent festival belge PPM FEST qui se déroule tous les ans à Mons, a généré cette année 2014 près de 15.000 visiteurs sur trois jours. Cela montre que ce prestigieux festival de rock n' metal fait recette.

Néanmoins la version 2015 prévoit de quitter la ville de Mons. En effet faute de subvention locale, le PPM FEST s'orienterait vers la ville de Charleroi. La distance entre ces deux villes n'est pas énorme (46 km).  Mais on peut peut-être s'attendre à ce que certains publics éloignés ne puissent plus suivre, par le fait de devoir aller toujours plus loin afin d'assumer cette passion pour le metal... L'avenir nous le dira.

Néanmoins, beaucoup de metalleux s'interrogent de savoir si ce prestigieux festival PPM FEST ne va pas tout simplement s'arrêter de sa belle mort... Affaire à suivre.

AJOUT du 11 janvier 2015: pas de festival cette année

‹La cheville ouvrière du PPM FEST, l'incontournable Tony, également chanteur du groupe MAX PIE,  a décidé de jeter l'éponge. En effet, il se retire de l'organisation et laisse à ses co-équipiers la force et le courage de réaliser le festival 2016.›

Ci-dessous le design de l'affiche du PPM FEST 2012.

PPM Fest 2012

 Translate

234 hits

Une réflexion sur « PPM FEST 2015 »

Les commentaires sont fermés.