SIDEBURN… le Groupe

ONYX METAL avait découvert en novembre 2009 un groupe d'envergure, SIDEBURN. Le band avait délivré un puissant hard rock bien "burné" qui restera gravé à tout jamais dans les mémoires.

Sideburn a fait, depuis, un bon bout de chemin, enchainant show sur show, délivrant de nombreuses interviews (notamment pour ROCK HARD).

Originaire de Suisse et fondé en 1985 à Yverdon-les-Bains sous le nom de Genocide, le groupe se rebaptise rebaptisé Sideburn en 1997. Sideburn possède un coup de coeur pour le nord de la France. Les zikos se sont produits sur scène  en 2013 au Tribute Rock Fest de Mazingarbe et au Bully on Rocks à Bully-les-Mines. Ils seront de nouveau en cette année 2014 en tête d'affiche du RAISMES FEST de la soirée du vendredi. Le style du groupe est influencé par le rock australien (Rose Tattoo, AC/DC). Avec une carrière de 17 années et 7 albums au compteur, Sideburn jouera avec sa patate d'enfer les songs de “Electrify” (paru fin 2013) durant un set de 1 h 30 sur la scène du Raismes Fest.

Translate

137 hits