SPV et Rodeostar Records s’unissent

La compagnie SPV basée à Hanovre va distribuer toutes les releases de Rodeostar Records. Par ailleurs la team management du label Steamhammer de SPV va supporter Rodeostar. «Notre coopération a été un très grand succès dans le passé, c'est pour cela que je suis très heureux quant à notre retour avec SPV et j'ai hâte de retravailler  avec Frank Uhle, Georg Schroeder et toute l'équipe de  SPV. Nous allons établir des relations bien définies et acueillir les nouveaux arrivants» a indiqué le directeur de Rodeostar  Thorsten Harm.

Avec de nouveaux albums de Ski-King (à paraitre le 27 février 2015) et Waltari,  la collaboration va bien débuter, avec ensuite d'autres sorties dans le second semestre de 2015. Pour exemple, le prochain album de studio à venir de Lotto King Karl qui marquera le 20me anniversaire de leur carrière.

Frank Uhle, directeur de SPV, a ajouté de son côté: «Je suis très excité que  l'équipe de Rodeostar soit de retour aux côtés de  SPV et  ses travaux hauts de gamme. Je suis très positif du fait que les mentalités correspondent à ce que de grandes créations se réalisent à l'avenir.»

SPV
De gauche à droitet: Georg Schröder, Frank Uhle (SPV) , Thorsten Harm et Roya Harm (RODEOSTAR)
  ​Translate

225 hits