What happens to it Megadeth ?

«Mais que se passe-t-il chez Megadeth ?»

Le mythique groupe de thrash metal américain MEGADETH  semble  changer quelque peu, depuis le retour de David Ellefson au sein du band en 2010. En effet les fans ressentent un certain effacement du leader du groupe Dave Mustaine. On perçoit que toutes la communication média passe par David Ellefson désormais... On peut encore s'en apercevoir sur la vidéo ci-dessous quand MEGADETH a pris un jet privé pour passer du concert en Espagne à celui prévu en Suède an août 2014 (voir la vidéo ci-dessous).

Dave Mustaine de MegadethEn outre, MEGADETH semble “bouder” le public et ses fans de France. En effet, après l'annulation des concerts au Palais des Sports de Paris et du Hellfest 2014, les zikos ne sont pas pressés de repasser par l'hexagone. Leur tournée actuelle passe par l'Espagne, la Suède, l'Allemagne, la Turquie, Israël... “but nothing for France”.

Lors du concert à l'Aéronef de Lille en 2010, nous sentions une certaine “mouvance” scénique. Les fans étaient bien au rendez-vous ce jour-là et certains d'entre eux n'avaient pas hésité à faire un aller-retour Nice-Lille uniquement pour assister à ce fabuleux concert... Alors «What happens to it  Megadeth ?»

Rappelons que le dernier album de MEGADETH, “Super Collider”, s'est vendu à près de 29.000 exemplaires en Amérique du Nord lors de sa première semaine de parution dans les bacs, se positionnant en 6me place du Billboard 200.

Translate

232 hits