A la découverte de LORRAINE CROSS

Onyx Metal vous présente sa séquence-découverte du moment: les LORRAINE CROSS. Originaire de la ville de Toulouse, c'est un jeune groupe créé en janvier 2013. Composé de Tony Van Hagen pour la partie vocale, de Paul et Florent (guitares), de Guillaume (basse) et de Thomas (batterie), Lorraine Cross a sorti son premier opus éponyme composé de 6 songs.  Ces titres sont en teneur d'un bon heavy speed & power metal avec au rendez-vous de bons solos de gratte, des riffs puissants, avec un tempo de batterie bien balancé. La voix de Tony laisse planer un petit côté 80's, peut-être pas assez présente sur toutes les compos. Néanmoins le tout sonne juste et on s'aperçoit que les gratteux en ont au bout des doigts.

Il ne reste plus qu'à découvrir un jeu scénique bien assuré, lors d'un concert, pour ces zikos qui ne paient pas de mine et le tour est joué pour ce tout début (14/20).

Voici la track-list de LORRAINE CROSS

  1. One Bullet For Me
  2. Hard To Get Out
  3. Stray Rocket
  4. The Slabb Was Trapped
  5. Lorraine Cross
  6. Walking Dead

Le logo du metal band que vous pouvez dé couvrir ci-dessous, a été réalisé par Stan.W.Decker (ADX, Vulcain, Blackmore's Night ou encore Vanden Plas).

Lorraine Cross

Translate

200 hits