AIRBOURNE signe chez Spinefarm Records

Airbourne à L'Aéronef de LilleLe groupe de hard rock qui a littéralement ‹explosé› sur la scène internationale ces dernières années, AIRBOURNE vient de signer un contrat avec Spinefarm Records. Le metal band est sacré champion toutes catégories par les médias et le public, grâce à des albums coup de poing et des prestations scéniques des plus intenses. Les zikos assurent énormément sur scène et n'hésite pas à se donner à fond.

Boosté par les trois frangins O’Keeffe, Joel et Ryan, respectivement chanteur / guitariste et batteur, AIRBOURNE compte aussi dans ses rangs le guitariste David Roads et le bassiste Justin Street. Et cela fait d'ailleurs déjà dix bonnes années à jouer aux quatre coins de la planète.  Avec Joel O’Keffe, le terme de “frontman” reprend tout son sens car il adore aller au contact de ses fans même s'il faut grimper toujours plus haut pour le plus grands plaisir de tous… ce gars est une puissance de la nature.  Avec son groupe il attaque chaque concert comme un match de boxe et n’a qu’un seul objectif : mettre tout le monde KO ! Et cela marche à  tous les coups...

AIRBOURNE  sera de passage en France, bien sûr, lors du prochain HellFest: cela va cartonnait. L’histoire d’amour entre AIRBOURNE et le la France a commencé d'ailleurs depuis le groupe a fait la Une des magazines Rock Hard, Rock & Folk et Guitar Part mais par le fait qu'il a énormément tourné, remplissant tour à tour le Zénith et l’Olympia de Paris, avant de faire un malheur aux Eurockéennes ainsi qu’à Rock en Seine…

AIRBOURNE compte, bien sûr, sur son futur 4me album, dont la sortie est prévue pour le second semestre 2015 et sa signature avec Spinefarm pour affirmer encore un peu plus sa domination mondiale.

   Translate

145 hits