Bientôt le nouvel album de EKTOMORF

 Les maîtres hongrois de  neo thrash EKTOMORF forment un groupe qui n'ont jamais déçu leurs fans: une puissante et inarrêtable  groove machine.

Dans la lignée de “Retribution”,  album paru en 2014, et de la fringante tournée de concerts et festivals, le metal band autour du charismatique frontman Zoli Farkas nous dévoile son nouvel album "Agressor".

Cette galette “Aggressor” est un retour quelque peu au début de EKTOMORF, comme la sonorité de  Eastern European, qui a donné une atmosphère spéciale et noire à l'album.

Encore une fois EKTOMORF a travaillé naturellement avec l'excellent producteur danois Tue Madsen, qui fait partie de l'équipe du fait qu'il se projecte merveilleusement bien dans la vision musicale du groupe.

Le metal band est heureux d'annoncer la présence du chanteur légendaire de  Cannibal Corpse: George “Corpsegrinder” Fisher en tant qu'invité sur "Aggressor".

«Nous sommes amis de longue date avec  les gars de Cannibal Corpse. L'année dernière, en novembre, j'ai discuté avec George (Fisher) au sujet de faire un titre prochainement. Le récent concert de Budapest de Cannibal Corpse fut la parfaite opportunité de le faire. Alors j'ai effectué quelques prises de son de studio de moi et d'enregistrements vocaux avec George dans les coulisses avant la montée sur scène. Cela fut génial ! Le titre de la chanson est  "Evil By Nature" et vous pouvez êtres sûrs que cela vous claquera en pleine tronche».

  1. Intro
  2. I
  3. Aggressor
  4. Holocaust
  5. Move On
  6. Evil By Nature (feat. George “Corpsegrinder” Fisher)
  7. You Can’t Get More
  8. Emotionless World
  9. Eastside
  10. Scars
  11. Damned Nation
  12. You Lost
  13. You’re Not For Me
  14. Memento
EktomorfTranslate

141 hits