Cinquantième anniversaire de SCORPIONS

Le point de départ: 1965. Cela sera le début d'un des meilleurs rock bands à tout jamais.  SCORPIONS commença alors une tournée qui le conduira à travers la planète, forgeant ainsi sa solide réputation de merveilleux groupes de rock à ce jour.

Avec la parution demain - 6 novembre 2015 - de leur album du 50me anniversaire, SCORPIONS célèbre ainsi le résultat d'une énorme carrière. En plus d'une dizaine de titre inédits

...et des enregistrements live, tous les CD vont incorporés un livret incluant des très rares photographies et des couvertures de  single,  des clichés de coulisses ainsi que desnotes particulières de  Edgar Klüsener, un ex-rédacteur en chef de Metal Hammer qui a suivi le groupe durant des décennies. Cinq des huit albums ont inclus un DVD qui contient un live-concert de chaque période respective, avec des apparitions TV et interviews avec le groupe. Dans celles-ci cela parle de leur histoire personnelle et du travail de création de chaque album: "Lovedrive", "Blackout", "Love At first Sting", "World Wide Live" et "Savage Amusement".

Les LP remasterisés sont sortis au format vinyle  dans la même réplication du leur tout premier moulage. Ils seront accompagnés d'un CD audio, comportant la track-liste originale. Une édition limitée et numérotée en version boite de luxe contiendra tous les disques vinyle remasterisés.

Voic la track-liste rééditée de "Taken By Force":
  1. Steamrock Fever
  2. We'll Burn The Sky
  3. I've Got To Be Free
  4. The Riot Of Your Time
  5. The Sails Of Charon
  6. Your Light
  7. He's A Woman - She's A Man
  8. Born To Touch Your Feelings
  9. Suspender Love (bonus track)
  10. Busy Guys (première version démo inédite) (bonus track)
  11. Believe In Love (première version démo inédite) (bonus track)
  12. Midnight Blues Jam (première version démo inédite) (bonus track)
  13. Blue Dream (première version démo inédite) (bonus track)
  14. Born To Touch Your Feelings (première version démo inédite) (bonus track)
scorpions taken by forceTranslate

410 hits