DANIEL SVENSSON quitte IN FLAMES

Le batteur du groupe IN FLAMES, Daniel Svensson, a annoncé son départ du band afin de se consacrer à sa vie de famille. Il aurait annoncé:

«L'heure est venue de tourner la page... J'ai décidé de clore ce chapitre avec IN FLAMES après la fin de la tournée en cours.

Cela a réellement été un voyage fantastique et je veux remercier Anders, Björn, Peter, Jesper et Niclas pour tous les gros coups de coeur et tous les très bons souvenirs ou moments passés à cette expérience qui auront durée 17 années ensemble.

C'est très dur de quitter le groupe qui fut ma seconde famille, mais maintenant il est temps de prendre du recule afin de vivre pleinement les meilleurs moments de ma vie avec mon épouse et mes trois filles.

Peut-être que certains d'entre vous me verront encore, en effet je vais commencer ma nouvelle activité prochainement: l'ouverture d'une brasserie. Et je reste un passionné de IN FLAMES...»

Le dernier album de IN FLAMES intitulé "Siren Charms" s'est vendu à près de 9.000 exemplaires aux U.S.A dans sa première de sortie, le positionnant ainsi à la  26me position du Billboard 200. Paru le 5 septembre 2014 via Sony/RED, la galette avait été enregistrée au  Hansa Tonstudios (DAVID BOWIE, DEPECHE MODE, U2) de Berlin. La couverture avait été créée, quant à elle, par  Blake Armstrong de Space Boy Comics.

In Flames

Translate

302 hits