Dreamcatcher au Salon du Disque

Dreamcatcher est un thrash heavy metal band parisien. Il connait une solide réputation depuis ses premiers débuts en 2001. Les zikos,  Chris au chant, Geoff et Djo aux guitares, de Rado à la basse et de Nico à la batterie, ont sorti leur premier album “Emerging From The Shadows” en 2012 chez Brennus Music. La galette a visiblement reçu un excellent accueil sur la scène metal.

Dreamcatcher

En ce dimanche après-midi 22 mars 2015, Dreamcatcher s'est produit à l'occasion du 9me Salon du Disque et de la BD de Gondecourt (59). On découvre un groupe homogène avec les premiers solos et riffs de gratte. Chris joue le rôle de leader de par son vocale bien assuré. La batterie roule doucement comme un velours pour passer à des extrêmes plus puissants.

Dreamcatcher a joué une bonne dizaine de titres dont une song en duo acoustique en hommage à Bruce Dickinson, chanteur de Iron Maiden, malade actuellement.

Le public était peu nombreux car non aguerri  au rock n' metal lors d'un tel salon. Néanmoins les personnes présentes étaient venues en bonne partie afin de soutenir ce metal band qui possède une poigne d'acier... Une fan allant même quémander le tee-shirt couvert de sueur de Chris à la fin du show.

  1. Chris de DreamcatcherDoctor, Doctor
  2. Into the Light
  3. The Soul can't Rest
  4. People of Darkness
  5. How Much I miss You
  6. Powerslave
  7. Trustno1
  8. No Way Out
  9. Tears of the Dragon
  10. Fire & Ice
  11. I will spit on your Grave
Toutes les photos du concert Translate

179 hits