Droit au but dans la lucarne pour BLACKRAIN

Mais que nous raconte Onyx Metal ?

En effet, Blackrain ne s'est pas encore transposé en équipe de foot. Blackrain sera toujours cet excellent heavy glam rock à la rytmique bien boostée. Mais alors ? Et bien ami(e)s lecteur(trices) rappelez-vous de cet article que nous avions fait paraitre le 12 décembre dernier, pour celui qui l'aurait peut-être oublié...

Nos amis de Blackrain avaient mobilisé leurs fans ou adeptes, afin de produire leur prochain album; et cela grâce à la plate-forme Pledge. Aujourd'hui, les comptes sont faits et tout baigne pour que tous les supporters de Swan, MatH, Max2 et Frank F continuent cette nouvelle aventure de Blackrain. Vous avez été nombreux à avoir "pledgés": 234 personnes à ce jour. Nos zikos tiennent à remercier très sincèrement leurs fans bien sûr, mais aussi les médias qui ont très largement diffusé l'info... Quant à Onyx Metal, on peut vous assurer que nous resterons pour toujours adepte de ce groupe aux sonorités méga-burnées, relève du heavy en France.

Swan de Blackrain

Mais attention toutefois, ce sans-faute ne marque pourtant pas la fin de la campagne de soutien: il confirme juste sa réalisation et permet ainsi à Blackrain  de continuer à travailler dans la sérénité. Alors celles et ceux qui désirent encore "pledger", peuvent toujours contribuer à la réalisation et à la promotion de ce futur disque en le précommandant "tranquillement" en digital ou en CD. Différentes formules vous sont proposées.

BLACKRAIN est actuellement à Los Angeles où leur producteur Jack Douglas (Aerosmith, Cheap Trick, Alice Cooper…), mixe les nouvelles chansons fraîchement enregistrées aux Spitfire Studios. Certains extraits des versions de démos sont d'ailleurs disponible via la page Pledge. Ainsi les fans peuvent partager ‹à plein temps› ce nouveau chapitre de la carrière du groupe d'Annecy.

Translate

250 hits